BAS BRUIT(S)

#2

visuel newsletter Bas Bruit(s) 2

« Bas Bruit(s) » #2. Dans ce deuxième numéro de Bas Bruit(s), on poursuit l’exploration de ces signaux faibles amenés à devenir forts. Il sera question de stratégie, sous l’angle « Why first » avec la preuve qu’on peut mener efficacement une action collective en mode agile. De nouveaux chiffres vous apporteront un autre éclairage sur l’actualité économique et digitale sans oublier quelques nouvelles références Staccato à partager. Le mot de la fin nous rappellera quant à lui à quel point la mission des communicants est devenue périlleuse !

BAS BRUIT(S)

#1

#1

visuel newsletter Bas Bruit(s) 1

« Bas Bruit(s) » #1. Nous avons voulu cette correspondance la plus sensitive possible.

Le papier nous le permet. À y regarder de plus près, une relation épistolaire est loin d’être désuète.

Juste quelques personnes à qui nous tenons,

un canal sociétalement responsable (pour que le facteur fasse toujours partie du paysage) et un média développement durable. L’industrie du papier contribue favorablement à la bonne gestion des forêts (voir WWF). Nous vous proposons ici de rester en éveil sur les petits signaux qui feront bientôt le terreau de votre communication.